The Shadow Index du Forum
The Shadow Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 19:20 (2017)  
Raigeiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Raigeiki

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Raigeiki Répondre en citant

Raigeiki

Je m appelle Francois j ai 37 ans je vie en bretagne dans le morbihan je suis facteur 2 enfants 7 ans et 4 ans  j ai jouer tres longtemps a daoc avec stephane donc refaire une guilde avec lui est vraiment une joie pour ma part j ai fait un assassin sith spe dps mais avant de me fixer je vais teste le chasseur de prime et un sith dps pour me fixer sur une class mais vue le nombre d inqui je pense m orienter sur une autre class pour que les groupe soit homogene

a bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confusciuss

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Raigeiki Répondre en citant

Ma petite belette !!

Raigeiki

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Raigeiki Répondre en citant

c est decider je part sur un Bounty hunter mercenaire ^^

confusciuss

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Raigeiki Répondre en citant

et un reroll !! un !!

jah

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Raigeiki Répondre en citant

coucou j esitais bcp pour ma part aussi entre l appel du cac (sabre laser) et une classe moin representé type agent secret.
mais si j avais joué agent secret s aurait ete orienté heal et de ce coté nous avons du lourd:)
Alors se sera assassin qui aura la possibilité de tanker si le besoin s en fait ressentir.
D autre-part mes métiers st orienté optimisation de gu (biochimie (une ame de druide phitothérapeute))
enchanté francois see you ig:)  

Maska

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Raigeiki Répondre en citant

Bisous mon gros molosse  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Raigeiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com