The Shadow Index du Forum
The Shadow Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 18:11 (2017)  
Guide de classe : Socier Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Le Jeu Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
confusciuss

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Guide de classe : Socier Sith Répondre en citant

Je suis tombé sur des guides plutôt pas mal foutu en attendant mieux.

Guide PVE du Sorcier Heal : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=7814
Guide PvP : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=3885

Ca donne quelques petits conseils et échanges intéressant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tekzik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Guide de classe : Socier Sith Répondre en citant

ouep je l'avais vu il est bien fait effectivement

confusciuss

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Guide de classe : Socier Sith Répondre en citant

Citation:
Bonjour a toi,

Donc moi je joue Sorcier FOlie en pvp ..

Avant je jouait kikoo Lightning, puis un matin jme suis dit je vais tester la spé folie ...
et depuis pour rien au monde je changerai.. pourquoi ...

Eclaire de force sans CD.... MUST HAVE..
Ombre ecrasante instante apres une canalisation d eclair.
Dot+paralysie en ultime.. c fat pour survie.
Champ de mort .... 3K3 en crit ... en aoe instant + DOT.

Bref.. cette spé est une spé qui assure une grosse survie mais qui te procure un gros gros DPS..

une cible affecter des 3 dot + canalisation de eclair de force .. c 'est terminé.

Je fini les bg tjour premier entre 270 000 et 360 000 au degat. et je chope tjour 7-9 medailles ..

Bon comme je le pensais la spé folie à l'air vraiment intéressante, au final cela dépend de l'orientation que l'on souhaite donner au sorcier.
J'hésite en sachant que je ferai la spé soin pour pve jusqu'au 50 pour pour pvp derrière je risque de me tatouiller ... à voir...

jahjah

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Guide de classe : Socier Sith Répondre en citant

je me demandais si la spé tank en bg etait viable au level 50 Smile
je ne suis pas déçu rester heal les copain on va bien se marrer si on optimise nos groupe bg:)

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=194155

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Guide de classe : Socier Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com