The Shadow Index du Forum
The Shadow Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 11:42 (2017)  
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Viken

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, je m'appelle Victor, j'ai 26 ans et je travaille en entreprise en région Parisienne. 

J'aime beaucoup jouer, mais bon je bosse pas mal alors en semaine je n'ai pas toujours le temps Sad

En termes d'expérience de MMO j'ai un peu joué à WoW et sa première extension (démoniste niveau 27 et mage niveau 52) et surtout à Warhammer Online vers la fin du jeu quand ce n'était plus que du PvP en tant que tank du chaos niveau max et rr 80+. J'ai passé de glorieuses heures voler des bannières, à abattre des portes de fort tout seul sur le bélier sous une pluie d'AoE (c'est cool d'être pote avec le meilleur heal du serveur^^) et à me faire fumer par des hordes de flambys enragés. Grosse expérience de tank en PvP donc, qui consiste essentiellement à réaliser avec amertume qu'on est toujours le dernier prévenu quand le raid à décidé de battre en retraite, pour le plus grand bonheur de la fameuse horde de flambys enragés. Un jour j'en ai eu marre de grind pour monter en rr et j'ai arrêté tout net (en Mars 2011). Et puis j'ai sagement attendu SWTOR et me voilou revenu au MMORPG.

Je vais monter mon petit mercenaire spé arsenal (j'ai roll un tank BH en premier, je l'ai joué pendant 20 level, et puis je me suis rendu compte que je suis totalement saturé au niveau tankisme. En plus j'invente des mots, comme ça, au pied levé.) J'ai pris le craft armstech avec investigation et recyclage. Donc si vous avez besoin d'un petit barillet pour vos blaster et autres fusil laser (je sais, il y à 80% de sith dans la guilde^^) je suis là pour vous. J'aime bien crafter et je vais prendre soin de monter mes recettes au max.

Signe distinctif: Parfois un peu confus sur les noms des régions, compétences, métiers, boss etc. C'est parce que je joue au jeu en version anglaise, en effet je ne supporte pas le doublage fr du jeu qui, quoi qu'en dise Bioware, n'est pas à la hauteur de la VO. Le plus ironique c'est que quand j'habitais au Canada je jouais à Warhammer en VF dans une guilde US et que j'avais le même problème mais dans l'autre sens...

Intérêts: Toujours partant pour du PvP, j'aime aussi tout le PVE (surtout le contenu bien difficile de fin de jeu) et crafter. En gros j'aime bien les MMO^^. Les petites expédition de gank de low levels en territoire Républicain et autres formes de PvP sauvage ne sont pas pour me déplaire non plus, j'ai choisi un serveur de PvP ouvert après tout Wink

Voili voilou, au plaisir de vous retrouver IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confusciuss

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci d'avoir fait l'effort de poster cette présentation.
Bienvenue dans notre petite guildounette et j'espère que tu trouveras ton plaisir à jouer avec nous.

Pour le moment nous découvrons un peu le jeu mais rapidement nous organiserons des sorties guildes PvP / Pve.

Si tu as un souci n'hésite pas en parler.
J'ai eu l'occasion d'être Gm d'une bonne guilde à Daoc et je préfère désamorcer les problèmes rapidement.

Bon jeu à toi.

Raigeiki

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cool je vais plus me sentir seul en mercenaire ^^ tu peux crafter des blasters miam ^^sinon merci pour ta presentation

ziu

tekzik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous tu verras on est pas prise de tête et on va essayer de faire quelques sorties entre nous Smile

En tout cas merci pour ta présentation c'est bien cool et au plaisir de jouer avec toi IG....

++

Maska

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi et vivement le Hl que l'on se frotte au républicains  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com