The Shadow Index du Forum
The Shadow Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 18:12 (2017)  
Présentation MrSlave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
$ouleur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation MrSlave Répondre en citant

Soir ; je vais faire une petite présentation 

MrSlave aka $ouleur , sinon IRL c'est christophe , j'ai 28 ans j' habite à Courbevoie dans les Hauts de Seine , célibataire en mal d' amour ... Rolling Eyes

Expérience du MMO : WOW en mode PVE HL pendant 4 ans en tant que Druide Heal , j'ai réussi à me sortir de cet engrenage et stopper le mode No Life !! Voilà 3 ans au moins que je n'y avais pas touché et me voici avec vous aujourd'hui " à cause " de 2 copains IRL à savoir :

- Maska
 - Atlhass
 - il y a aussi François mais je ne connais pas son Pseudo InGame Sad

Pour cette nouvelle aventure parmi vos rangs, j'ai décidé de faire une classe DPS ; ainsi est né MrSlave Assassin Sith Biochimiste près à vous servir.

A bientôt InGame pour de folles aventures et des questions si besoin Okay

PS : Juste une petite précision rapport à mon pseudo " MrSalve " , tiré d'un épisode de South Park avec MR Garrison et surtout Lemmiwink ! Avis aux connaisseurs  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raigeiki

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Présentation MrSlave Répondre en citant

mr slave kikoo est bienvenue cool pour l inscription au fofo c est l autre now d actif faut recommencer la bas hihihi et francois c ziu loool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Présentation MrSlave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com