The Shadow Index du Forum
The Shadow Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 11:42 (2017)  
Petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tekzik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Bonjour voici ma petite presentation.

Voila je m'appel Nelson j'ai 30 ans et je travaille à la ville de lyon. Je suis pacse avec ma cherie qui s'appel Manue et nous avons une petite de 19 mois (Manon)... Voila pour la partie perso

J'ai commence les Mmorpg avec Wow et je dois dire que j'ai vraiment accroche sur ce style de jeu avec une communaute ingame ou plusieurs personnes jouent ensemble. J'ai joue un mage, guerrier, pretre et DK.

J'ai joue a toutes les extensions mais juste pour monter les lvl car faire en boucle des instances pour le stuff ca me gonflais...

En parrallele j'ai teste les Aoc, War, Aion ou jen'ai pas retrouve l'envie que j'avais sur Wow jusqu'a...... Swtor !!!!

Eh oui la je retrouve l'envie de jouer en plus dans un univers comme celui la c'est juste enorme et bioware a vraiment fait un super boulot avec quetes entierment double, histoire....

Bref mon perso est un inquisiteur sorcier spe heal (deathall). En metier j'ai pris Synthetissage / archeologie / commerce illegale.

Voili voilou je vous dit a bientot IG !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

hehe Smile oui c du lourd et je retrouve bien l envie aussi t inquiète pas nos petit femme vont nous modérer:)

Maska

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Coucou  Okay  pareil que toi pour le test de MMO j'en testé pas mal mais bof le seul qui pouvait etre a la hauteur c AOC mais ils ont mis trop de temps a corriger les bugs sinon bienvenue a toi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com