The Shadow Index du Forum
The Shadow Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 11:42 (2017)  
Stéphane [aka confusciuss]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
confusciuss

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: Stéphane [aka confusciuss] Répondre en citant

Pour une fois que j'ai pas à faire un message de candidature je vais me fendre d'une présentation...

Stéphane, 34ans, marié et travaillant avec Nelson au CSUL de la ville de Lyon. Un truc qui permet de voir si vous faite pas de conneries dans la rue.

Bonne expérience de Mmo même si je recherche pas la compétition en jeu. Notammement avec la charge d'une guilde sur Daoc où j'ai longtemps traîné.
C'est d'ailleurs les super potes que je me suis fait à l'époque que l'on a décidé de refondée une petite guilde sans trop de prétention pour le départ mais qui aura peux être son mot à dire si on mène le même projet au bout.

Sinon jai testé AoC, Warhammer et Aïon en autre sans retrouver les joie d'un très bon Pvp que j'ai connu sur Daoc.

Pour le moment j'ai un petit Sorcier Sith spé heal qui est ma classe de prédilection dans les mmo.

J'espère que l'on aura la chance de faire belle chose sur ce jeu.

@ tout Bientôt IG !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Stéphane [aka confusciuss] Répondre en citant

coucou steph moi aussi je fait partit des poucav powa !!!!Wink
le coté obscure de la force est en nous nul ne poura nous l enlever
++ig
mon petit assassin a bien  up avec deux petite soirée de jeux

Maska

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Stéphane [aka confusciuss] Répondre en citant

Coucou chef et merci d'avoir créer une petite guilde qui j’espère sera une petite famille Very Happy

tekzik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Stéphane [aka confusciuss] Répondre en citant

yep on va en faire de grande choses j'en suis sur on a un bon petit groupe !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Stéphane [aka confusciuss]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Index du Forum -> the shadow -> Generale -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com